Astuce: apprendre des chansons en anglais | anglais-facile.com

Astuce: apprendre des chansons en anglais



Avez-vous remarqué qu’il est beaucoup plus facile d’apprendre les paroles d’une chanson qu’une liste des mots? C’est parce que votre cerveau se souvient des choses amusantes, et oublie celles qui sont ennuyeuses.

Mais c’est difficile de comprendre les chansons étrangères, n’est-ce pas?

Tout à fait. Parce qu’elles sont chantées par des natifs qui emploient un langage familier, l’argot et pas toujours une grammaire des plus correctes – tout comme vous! Mais vous pouvez beaucoup apprendre des chansons, non pas seulement la langue, mais aussi la culture populaire.

Si vous voulez apprendre des chansons anglaises, soyez sûr qu’elles sont celles que vous aimez. Pour ce site, je fais des recherches sur youtube.com pour les clips, puis une autre recherche pour les paroles.

N’essayez pas de tout comprendre. Apprenez la chanson en la chantant. Vous entendrez ces paroles dans d’autres contextes, donc vous assimilerez doucement le vocabulaire. J’ai appris beaucoup de français en écoutant et surtout en chantant les chansons françaises. Au fait, si vous jouez d’un instrument de musique, vous pouvez faire de la musique et apprendre l’anglais au même temps – c’est un excéllent gymnastique mentale!

6 comments

  1. says says:

    OMG–’ JE ne comprends rien ) rien

  2. Elo says:

    Je pige mais heu… La chnson sa à rien changé ! JE NE LA SAIS PAS !!! By : Anglais

  3. lilow says:

    wai sa me dit rien je ne sait toujour pas comment apprendre cette modit chanson

  4. quentin says:

    Yes but if we are obliged to learn him(it) and what we do not like(love) sung in angle and even everything the other one

  5. choud says:

    i love this

  6. Anonymous says:

    yeah, it help us to speak easily and we don’t forget the words.

laissez un commentaire: